samedi 29 mai 2010

Festival du Ouam

J'ai été très content d'aller au festival du premier roman de Chambéry. Les écrivains étaient gentils, et en plus ils avaient écrit des livres. Et je suis très content aussi d'avoir dormi à l'Hôtel des Prince près des quatre sans-cul ça m'a rappelé mon enfance avec mes grands-parents qui habitaient pas loin. Ensuite, je suis allé boire des bières avec Estelle et Stéphane et aussi Antoine et j'ai aimé ça. C'était cool. Après j'ai pris le train juste à l'heure, et j'ai fait mon sac. Et me voilà à Saint Julien Molin Molette, c'est le marathon des (h), j'écris, enfin je fais un peu semblant, enfin, en tous cas j'écris des trucs que les enfants ne pourront pas écouter. J'ai tiré une contrainte, une pas super drôle, une image tellement conne que du coup ça m'inspire que des salissures. Mais j'hésite. Le petit prince aux pieds coupés va-t-il enculer Pégase, la Grande Ourse, ou se contentera-t-il de les mater se masturber (avec un gros godemichet, clin d'œil à un rat-kangourou). Moi je dis qu'il faut déjà qu'il monte sur les hauteurs. Les hauteurs. Ah ah.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire