samedi 10 janvier 2009

Fantôme et papier peint (2)

4 commentaires:

  1. Bon, dit le, le Père Noël t'a apporté un appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  2. Te revoilou enfin, branleur ?
    Tout ce temps pour un Z !
    Minuscule, le z (parce que zOuam), pour les comme moi qui gardaient l'œil aux aguets...
    Et dire que j'ai toujours préféré Spirou, Champignac, Zorglub, Fantasio et Zantafio, Spip et le Marsupilami à ce petit con facho et raciste de Tintin et à tous ses acolytes !

    RépondreSupprimer
  3. @gymnaste : non non.

    @Camille : J'ai découvert Zorglub un peu sur le tard. Tintin, c'est un souvenir d'enfance et oui je ne peux pas nier que la bd est légèrement facho sur les bords. N'empêche, un voyage sur la lune, ça m'bottait bien comme idée.

    RépondreSupprimer
  4. @Camille: franchement très bien ta réflexion "tout ce temps pour un Z" J'adore l'idée qu'un mec aurait cessé toute activité créatrice (mais est ce le cas?) pour ne revenir fièrement qu'avec un Z sur soi.
    Mais rajouter un Z au Scrabble, yep ça peut rapporter gros.

    RépondreSupprimer